Exposition 7950/7940

98 98 visiteurs ont vu cet évènement.

Dès le vendredi 26 mars

Le Centre Culturel Chièvres-Brugelette prend son Envol, avec un défi important à relever : créer un projet culturel commun au territoire, dans lequel Chiévrois et Brugelettois prendront plaisir à se découvrir, à partager et à créer ensemble.

Dans l’attente d’une reconnaissance officielle de la nouvelle structure fin 2021, L’Envol a fait appel à Xavier Cornu, photographe belge installé dans le nord de la France pour nous offrir son regard d’artiste sur ce nouveau territoire culturel.

En quoi Chièves et Brugelette sont-elles semblables, complémentaires et à la fois particulières ? Ce sont les questions auxquelles son œil de photographe tente de répondre à travers cette exposition dont le titre fait référence au code postal des communes.

L’expo 7950/7940 sera visible à l’Hôtel de Ville de Chièvres et, en grands formats, dans le parc communal de Brugelette.

Vernissage : vendredi 26.03, rendez-vous à 18h30 dans le parc de Brugelette (accès chemin du Cadet), et ensuite à 19h30 à l’Hôtel de Ville de Chièvres pour rencontrer l’artiste.

L’occasion aussi de découvrir la fresque commune de Chièvres et Brugelette, un entrecroisement de photos sur le territoire réalisées par les participants de Focus aux Villages.

Avec le soutien de la Province de Hainaut dans le cadre de l’appel à projet de supracommunalité.

 

Date et heure

26-03-2021 @ 18:30
 

Types d’évènements

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis