WAPI KIDS FESTIVAL

601 601 visiteurs ont vu cet évènement.

Ik en den Théo

Musique jeune publique

DI. 06.03 – 15H30 (animation) / 17H (spectacle)

Ik, c’est Piet qui parle plutôt néerlandais mais chante dans les deux langues. Theo, c’est son comparse, à la batterie, qui parle plutôt français et cymbales ! Tels des gens du voyage, ils posent leurs valises et emmènent les enfants explorer les limites extérieures de leur imagination … avant de reprendre leur route.

Dans le cadre du Wapi Kids Festival, L’Envol présente Ik en den Théo. Deux adultes un peu timbrés et assurément en phase avec le monde des petits qui nous entraînent dans un univers coloré, peuplé d’abracadabrantes histoires contées tantôt en français, tantôt en néerlandais. Leur fantaisie, débridée à souhait, permet de décloisonner les réserves parfois portées vers d’autres langues, cultures ou communautés.

Prix Jeunesse Musicales 2013, les compositions un brin rock’n roll de Ik en den Theo, Moi et le Theo, restent longtemps en mémoire. Bienvenue dans leur monde nullement perturbé par une quelconque frontière linguistique.

Dès 3 ans

Quand ?

15H30 Animation 17H Spectacle

Où ?

IMP Sainte-Gertrude (chemin de Wisbecq, 6 – 7940 Brugelette)

Infos et réservations :

068 68 19 99 – reservation@cclenvol.be

Photos © Ivan Put

Avec Piet Maris (chant, accordéon, guitare, clavier) et Théophane Raballand (batterie, percussions). Dans le cadre du Wapi Kids Festival, en partenariat avec les Jeunesses Musicales de Wallonie picarde, avec le soutien de la Loterie nationale, la Wallonie et la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Le spectacle est accompagné d’une animation proposée par les Jeunesses Musicales, pour les plus petits et d’un atelier assuré par L’Envol pour les adultes.

 

Date et heure

06-03-2022 @ 15:30 à
06-03-2022 @ 18:00
 

Types d’évènements

 

Catégorie de l’évènement

Partager avec des amis